Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Héloïse
17 septembre 2009

Mes débuts

Situé au coeur de Rennes, j'étais une parcelle en friches au pied d'immeubles tout en béton et adossée à un grand mur de vieilles pierres, bien à l'abri.

Depuis 2007, tous les mercredis après-midi j'accueille un petit groupe d'enfants accompagnés de leurs parents.

Je les vois arriver bottes aux pieds, serfouettes et bêches à la main pour me biner, me sarcler, me labourer tout au long des saisons.

Tout ce petit monde est accompagné d'Evelyne ma jardinière qui me "bichonne".

Sur ce blog les enfants vous invitent à partager leurs activités autour du jardinage (semis, plantations, récoltes, bricolage, dessins, cuisine et sorties...).

Nous récoltons aussi les bonnes idées, n'hésitez pas à nous les communiquer.

DSCF1265

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle idée de partage ... et un superbe jardin plein d'Amitié.<br /> A tout bientôt.<br /> Nath
Le jardin d'Héloïse
Publicité
Publicité